La microdermabrasion pour ravivez l'éclat de votre peau
La microdermabrasion va permettre d’exfolier la couche supérieure de votre peau et de gommer les imperfections présentes.
Beaucoup de produits vous promettent d’embellir et de ralentir le vieillissement de votre peau mais sont souvent inefficaces.
Pour nous, la méthode la plus performante est de loin la microdermabrasion.
Ses avantages
- Elle stimule la régénération cellulaire
- Élimine les peaux mortes
- Permet d’uniformiser le teint
- Affine le grain de peau
- Gomme les imperfections
- Estompe les signes de l’âge (taches pigmentaires, rides et ridules)
La microdermabrasion en détail
Le procédé consiste à éliminer les couches externes des cellules mortes de la peau.
Grâce à Misenbeauté, votre peau sera naturellement régénérée avec la microdermabrasion.
La microdermabrasion est une méthode qui va améliorer l’apparence de votre peau sans produits chimiques ou interventions chirurgicales invasives. Elle offre une peau plus lisse et plus jeune en seulement quelques séances. Elle est également très efficace pour les peaux plus âgées et pour les peaux à problèmes, car elle permet à votre peau de se renouveler plus rapidement.
Vous pourrez observez une amélioration de la texture de votre peau allant jusqu’à 250%! Et tout ça sans produit chimique.
Dès votre première séance votre peau sera plus uniforme, éclatante et semblera rajeunie.
Quand elle est effectuée sur le corps, la microdermabrasion permet de traiter les vergetures, qu’elles soient légères ou marquées.
À quelle fréquence?
Pour des résultats optimaux et durables, la microdermabrasion doit être répétée plusieurs fois. La durée du traitement dépend du type de peau mais aussi de son état. En règle générale, jusqu’à dix leçons sont nécessaires, ayant lieu une fois par semaine ou sur un horaire de 14 jours. Si la peau est sensible, il est recommandé de réduire le nombre de séances pour éviter de trop agresser la peau.
Et à qui s'adresse la microdermabrasion?
La microdermabrasion convient à tous les types de peau. Si vous avez la peau très sensible, il est préférable de consulter votre dermatologue. Cependant, il n’est pas recommandé pour l’acné aiguë, la névrodermite ou le psoriasis. Dans les deux cas, demandez à votre médecin des alternatives appropriées.